Forum Araignée :: Besoin d'aide urgente pour aider une araignée !!
Forum Araignée Index du Forum S’enregistrer
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
heeliyya
'tite nouvelle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:56 (2018) Répondre en citant Back to top

Bonjour, 

J'espère être au bon endroit pour ce message. 

Une petite araignée a malheureusement détaché deux de ses pattes après être monté sur moi sans que je ne m'en rende compte. Les deux pattes en moins sont toutes du même côté, et je crois comprendre que seul sa patte "arrière" est encore fonctionnelle (en plus des quatre autres du côté droit). 
Ce qui l'empêche de se déplacer, car elle semble avoir la première patte avant gauche attrophiée ou inutilisable, je ne sais pas encore. 

Elle est en vie mais ne peut se déplacer lorsqu'elle essaie... J'aimerais vraiment l'aider, et je l'ai posé à un endroit où elle peut être tranquile, je lui ai également mis de l'eau comme conseillé, dans un petit tube horizontal, avec un coton pour qu'elle puisse y boire, mais je ne suis même pas certaine qu'elle puisse se déplacer pour aller jusqu'au tube, qui est pourtant tout proche d'elle. 

Je prie pour qu'elle mue et recouvre une partie de ses pattes...

Y-a-t-il un éleveur d'araignées ou quelqu'un qui sache s'en occuper, qui habiterait en Vendée, Nantes ou dans ses alentours ? Si elle pouvait être entre les mains d'experts, même si ce n'est que pour finir sa vie, ce serait vraiment un soulagement... 

Ou bien avez-vous des conseils sur où la mettre, ou que faire pour elle ? 

Je vous remercie de votre attention, 
Héliya
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:56 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation